Comment porter un bijoux en fonction de sa tenue ?

Déclinés en une variété de matériaux et de couleurs, les bijoux pour femme s’avèrent être des accessoires phares à arborer avec n’importe quelle tenue. C’est pourquoi les boutiques de joaillerie vous offrent une multitude d’options : bijoux en or, bijoux fantaisie et bien d’autres parures à votre image. Même si certains bijoux ne se portent qu’avec des styles classes, d’autres peuvent s’arborer absolument avec toute tenue. D’ailleurs, les bijoux en pierres naturelles affichent cette particularité tout en apportant ses bienfaits en lithothérapie. Par ailleurs, la tendance actuelle veut que vos parures adoptent une touche singulière pour vous faire démarquer des autres. Ainsi, les bijoux personnalisés font leur apparition depuis quelques années pour éblouir votre tenue.

Misez sur des bijoux en or pour un look casual ou classique

Pour plonger dans un look casual, les pendentifs et les bracelets en or constituent des accessoires permettant de rehausser le style. En effet, choisissez un collier en or fin afin de mettre en valeur un haut moulant avec une couleur plutôt sombre comme le noir ou encore le marron. Par contre, si vous portez une chemise en col Claudine, il est préférable de passer à des boucles d’oreilles en or pour ne pas empiéter le col de votre haut.

Par ailleurs, les bijoux en or font un bon mariage avec les tenues de soirée. Les robes décolletées sont à arborer avec des colliers plutôt volumineux et imposants. Ainsi, vous apporterez une touche élégante dans l’ensemble de votre tenue.  Afin d’en savoir plus sur ces bijoux, une vente de bijoux y est dédiée.

Les bijoux passe par tout : les colliers et les bagues en pierres naturelles

Les pierres naturelles s’intègrent actuellement dans les bijoux fantaisie. Décliné en une variété de couleurs et de formes, les bijoux en pierres naturelles se conjuguent avec tout style vestimentaire. À titre d’exemple, les bijoux en opale de par leur couleur rayonnante apportent une touche joviale à votre tenue. L’opale est un minéral qui se distingue par sa couleur multicolore et son aspect transparent. Le jeu de couleur que cette pierre octroie rehausse les tenues simples comme les jeans boyfriend et les hauts décontractés. Un pendentif en opale noire par contre offrira une touche vintage. En outre, une bague avec un cabochon en pierre naturelle peut être portée au travail comme dans les cérémonies. En fait, les bijoux en opale peuvent vous accompagner dans toutes les circonstances.

Les bijoux personnalisés vous confèrent un look déchirant et singulier

Fantaisie bijoux, les bracelets et les chevillères adoptent des figures emblématiques comme l’infini, l’hirondelle et bien d’autres. Ainsi, apportez une touche personnelle à votre tenue quotidienne. Pendant les vacances, les mini shorts et les petites robes apprécient les chevillères personnalisés. Pour cela, optez pour des matériaux comme les filets en tissu pour habiller votre cheville. En fait, les bijoux personnalisés sont aussi des accessoires à porter au travail. Ainsi, choisissez les bracelets en argent avec des figures symboliques si vous portez des vêtements comme les combi-pantalons avec des manches courtes. Cela éveillera un style à la fois décontracté et classe définissant parfaitement votre lieu de travail. Les bijoux en or peuvent aussi être personnalisés afin de rendre votre look déchirant. Si vous portez une robe longue noire, vous pouvez habillez votre cou avec un pendentif en or avec une figure d’hirondelle. En fait, l’hirondelle symbolise la liberté et la richesse.