Où avez-vous l’intention de partir pour vos congés, à l’étranger, en France ?Avez-vous déjà entendu parler d’une superbe île en France, de l’île de Ré ? C’est une île aussi éclatante que celle d’Oléron qui est divisée depuis de nombreuses années en deux cantons. Appelée également « Ré la blanche », elle contient approximativement vingt-mille occupants. Toutes les personnes qui y ont séjourné ont adoré et grand nombre de visiteurs veulent y revenir le plus vite possible.

Pour vos vacances, courtes ou longues, il est envisageable de retenir une location de vacances à l’Ile de Ré. Voici une villa que la société SNC Ré Location met à louer sur ‘île de Ré et qui donne envie de réserver. La villa « Aumière » à Sainte Marie de Ré pour 14 personnes possède entre autres une belle terrasse dans la partie jardin exposé sud, un salon de jardin et un barbecue en pierre, une chaîne HIFI d’excellente qualité, un TV LCD grand écran, un lecteur DVD et un assortiment de films DVD, et une cuisine entièrement équipée.

Pour ceux qui désirent une habitation moins grande, il y a aussi des appartements dont les descriptions sont consultables sur le site internet : l’appartement « Valène » pour 5 personnes à la Flotte en Ré est incomparable. Tous les tarifs pour chaque logement sont disponibles en fonction des semaines désirées. Par exemple, la villa « Odys », la semaine de location en famille du 30 juin au 07 juillet ne coûte que 850 euros. En partageant la facture par le nombre de vacanciers, votre budget est préservé pour vos loisirs !

La page des disponibilités  concernant une location vacances Ile de Ré (studios, villas, appartements) est consultable sur le site Ilederelocation.com et est mise à jour quotidiennement.Vous pourrez aussi bénéficier de prestations  concernant par exemple le linge de maison et le ménage quotidien, aux tarifs proposés au plus juste pour maintenir le budget des loisirs.

Enfin, ceux qui n’ont encore rien décidé à cette heure, apprécieront les offres de dernières minutes suggérées à tarifs promotionnels ! Et pour se rendre sur l’Ile de Ré, pas la peine de réserver des billets d’avion 😉