A qui s’adresse Degiro ?

Vous souhaitez investir dans le courtage en ligne ? Il vous faut avant tout bien choisir le courtier vers lequel vous allez confier vos investissements. Les /avis Degiro/ sont destinés à vous donner un aperçu des avantages de choisir cette société de courtage bien réputée pour diverses raisons. Les investisseurs novices comme les plus expérimentés y trouveront des avantages inégalables.

Retour sur l’histoire de Degiro

Degiro désigne une société de courtage néerlandaise implantée aux Pays-Bas, à Amsterdam. Créée en 2008, cette entreprise proposait des services aux professionnels. Quatre ans plus tard, Degiro se tourne vers les particuliers souhaitant bénéficier de ses services. Les avis Degiro font que la société fait parler d’elle à travers l’Europe. Les services de broker de la société sont accessibles depuis 2014, permettant à plus de 50 marchés accessibles en ligne pour les particuliers.

Ce n’est qu’en 2015 que Degiro a lancé sa plateforme dédiée aux investisseurs anglais. Il s’ensuit l’expansion de la plateforme à l’international, notamment en Grèce, en Norvège, en Irlande et en Suisse. L’achat de l’entreprise par Flatex n’a pas changé les avis Degiro, ce courtier en ligne allemand n’a fait qu’améliorer sa notoriété jusqu’à devenir le leader du courtage en ligne en Europe.

Les avis sur la qualité de service de Degiro

Les avis Degiro partagés en ligne témoignent sa réputation auprès des investisseurs. La société est surtout appréciée pour ses frais réduits. Actuellement, 18 pays européens disposent des comptes clients Degiro. Les transactions exécutées effectuées quant à elles dépassent les 20 millions. Plusieurs instituts financiers et cabinets d’étude ont récompensé le courtier néerlandais. à titre d’exemple, l’institut de recherche financier Investment Trends basé en France a récompensé Degiro au moins 3 fois grâce à son service client professionnel et la qualité irréprochable de son application mobile.

La société a également été nommée comme étant le meilleur courtier à bas coût au Royaume-Uni. Degiro a également été élu meilleur Broker 2018 durant le Golden Bull Award qui s’est déroulé aux Pays-Bas. Tout investisseur le sait, rien ne vaut un courtier récompensé. Parmi les produits financiers de Degiro, il y a les produits à effet de levier comme turbos et warrants, les ETF (Exchange Traded Funds) dont la majorité est gratuite et fonds d’investissement. Vous pouvez investir dans plusieurs places boursières internationales, à savoir en Europe, en Amérique du Nord, en Asie et Océanie.

Les autres avantages du courtier en bourse le moins cher

Non seulement Degiro est récompensé, il est en plus de cela le courtier en bourse le mieux apprécié pour ses frais de transaction relativement bas. Il suffit d’avoir 0,01€ pour disposer d’un compte Degiro. Vous pouvez supprimer votre compte sans engager un frais de clôture. Si la majorité des courtiers en ligne vous facture des frais d’inactivité, votre société de courtage néerlandaise ne le fera pas peu importe la raison de cela. Votre espace client vous permet de naviguer en toute facilité, nul besoin d’être un professionnel en trading. Vous pouvez travailler depuis votre smartphone, Degiro propose une application mobile très fluide.

Vous pouvez joindre le service client  via un appel ou par email si vous avez des questions à lui poser, un responsable vous répond en français. L’autre avantage du courtier néerlandais est l’accessibilité de l’investissement que vous soyez un investisseur débutant ou non. Vous ouvrez votre compte en moins d’une dizaine de minutes. Vous pilotez ensuite votre avenir financier. Vous bénéficiez d’un univers d’investissement très large dont les frais sont extrêmement faibles. Parmi les comptes proposés, vous pouvez trouver le compte Basic (compte par défaut), le compte Trader (dédié aux traders professionnels), le compte Custody, et le compte Active.