Entreprise/Business

Acheter des actions

Acheter des actions : faut il miser sur les énergies ?

Dans un monde en constante évolution, où les marchés financiers sont soumis à des fluctuations incessantes, investir dans les actions demeure l’une des stratégies les plus prisées pour faire fructifier son capital. Cependant, l’essentielle question qui se pose aujourd’hui pour les investisseurs est la…

Lire la suite
boulangerie

Ouvrir une boulangerie franchisée : les étapes du projet

 Le métier de boulanger vous a toujours attiré et de plus, vous avez envie de devenir votre propre patron ? Le secteur de la boulangerie est toujours un marché porteur et nombreux sont les villes et les villages qui apprécient d’avoir leur boulanger. Vous…

Lire la suite
Gestion des temps

Gestion des temps et des activités : un enjeu stratégique pour les ressources humaines

Dans le monde professionnel d’aujourd’hui, où la concurrence est féroce et les exigences des clients en constante évolution, la gestion efficace des ressources humaines est devenue une pierre angulaire du succès des entreprises. Parmi les multiples responsabilités des départements des ressources humaines, la gestion…

Lire la suite
Signature électronique

4 raisons d’utiliser la signature électronique pour votre business

La signature électronique est officiellement reconnue sur le territoire européen depuis l’application de la directive 1999/93/CE en 1999. Elle permet de garantir l’intégrité d’un document électronique et d’en authentifier son auteur. Infalsifiable, elle ne peut pas être copiée ou annulée. Désormais, elle bénéficie même…

Lire la suite
énergie

PME : comment trouver et négocier un contrat d’énergie plus adapté à votre activité ?

Au sein des petites et moyennes entreprises, le coût de l’énergie est bien souvent significatif. Le coût du chauffage, de la climatisation, de la ventilation et celui de l’éclairage peuvent impacter le budget énergétique de l’entreprise de 10 à 50 %. Dans ces conditions,…

Lire la suite
certificats d'économies d'énergie

Comment sont calculés les certificats d’économies d’énergie (CEE) ou primes CEE ?

En vue de réduire la consommation énergétique en France et de limiter son impact sur l’environnement, les certificats d’économie d’énergie (CEE) ont vu le jour. Pour atteindre leurs quotas d’économie d’énergie, les fournisseurs d’énergie rachètent les CEE auprès des particuliers sous forme de prime…

Lire la suite
Le mug personnalisé publicitaire

Le mug personnalisé publicitaire : et si il faisait lien avec votre client ?

Le mug personnalisé est un des goodies préférés des Français. Découvrez dans cet article comment cet objet vous permet de faire le lien avec vos clients. L’objet personnalisé idéal pour les clients La tasse personnalisable figure au palmarès des objets publicitaires les plus appréciés…

Lire la suite
location financière

Équipements et matériels professionnels : les avantages de la location financière évolutive

L’acquisition de nouveaux équipements et de matériels professionnels est un poste de dépense important pour les entreprises. Cet achat représente parfois un investissement conséquent et difficile à supporter, en particulier pour les petites et moyennes structures. La location financière évolutive est une solution flexible,…

Lire la suite

Quelle est la meilleure méthode que vous pouvez utiliser pour externaliser le référencement

Quelles alternatives d’externalisation du référencement avez-vous ? Le type d’entreprise en ligne que vous avez n’a pas d’importance. Si vous voulez réussir, alors vous devez choisir une méthode de marketing en ligne. La concurrence sur internet est immense. Et il est presque impossible d’être…

Lire la suite

Comment gérer les clients difficiles ?

Soyons francs : nos journées de travail seraient bien plus tranquilles s’il n’y avait pas de clients. Les clients sont un peu comme l’amour ou comme Facebook : ils nous compliquent la vie, mais nous ne pouvons pas nous en passer. On dit que…

Lire la suite