Entreprise/Business

énergie

PME : comment trouver et négocier un contrat d’énergie plus adapté à votre activité ?

Au sein des petites et moyennes entreprises, le coût de l’énergie est bien souvent significatif. Le coût du chauffage, de la climatisation, de la ventilation et celui de l’éclairage peuvent impacter le budget énergétique de l’entreprise de 10 à 50 %. Dans ces conditions,…

Lire la suite
certificats d'économies d'énergie

Comment sont calculés les certificats d’économies d’énergie (CEE) ou primes CEE ?

En vue de réduire la consommation énergétique en France et de limiter son impact sur l’environnement, les certificats d’économie d’énergie (CEE) ont vu le jour. Pour atteindre leurs quotas d’économie d’énergie, les fournisseurs d’énergie rachètent les CEE auprès des particuliers sous forme de prime…

Lire la suite
Le mug personnalisé publicitaire

Le mug personnalisé publicitaire : et si il faisait lien avec votre client ?

Le mug personnalisé est un des goodies préférés des Français. Découvrez dans cet article comment cet objet vous permet de faire le lien avec vos clients. L’objet personnalisé idéal pour les clients La tasse personnalisable figure au palmarès des objets publicitaires les plus appréciés…

Lire la suite
location financière

Équipements et matériels professionnels : les avantages de la location financière évolutive

L’acquisition de nouveaux équipements et de matériels professionnels est un poste de dépense important pour les entreprises. Cet achat représente parfois un investissement conséquent et difficile à supporter, en particulier pour les petites et moyennes structures. La location financière évolutive est une solution flexible,…

Lire la suite

Quelle est la meilleure méthode que vous pouvez utiliser pour externaliser le référencement

Quelles alternatives d’externalisation du référencement avez-vous ? Le type d’entreprise en ligne que vous avez n’a pas d’importance. Si vous voulez réussir, alors vous devez choisir une méthode de marketing en ligne. La concurrence sur internet est immense. Et il est presque impossible d’être…

Lire la suite

Comment gérer les clients difficiles ?

Soyons francs : nos journées de travail seraient bien plus tranquilles s’il n’y avait pas de clients. Les clients sont un peu comme l’amour ou comme Facebook : ils nous compliquent la vie, mais nous ne pouvons pas nous en passer. On dit que…

Lire la suite

De plus en plus d’entreprises organisent des événements verts, et vous ?

La nouvelle mode est verte pour les entreprises italiennes et vient du monde entier. La mode verte, éco-durable, pour un environnement plus beau et plus propre, a pour protagonistes cette fois les millions d’entreprises et d’entrepreneurs italiens qui semblent de plus en plus vouloir…

Lire la suite

La positivité, la clé d’un excellent coaching

La plupart des coachs sont très positifs, c’est une chose merveilleuse La positivité aide nos clients à croire en eux-mêmes et en leurs objectifs. Et c’est une des clés pour les aider à atteindre ces objectifs. La positivité est donc l’une des clés d’un…

Lire la suite

Économie de marché : Définition et explication

Le terme « économie de marché » désigne un système économique dans lequel l’échange de biens a lieu principalement sur les marchés. Définition et explication Les participants individuels au marché prennent leurs décisions en matière de production et de consommation librement et en concurrence les uns…

Lire la suite

Les bases pour les entreprises axées sur les données

Depuis près de dix ans maintenant, il a toujours été dit à quel point le travail basé sur les données est essentiel pour le succès d’une entreprise, tant au niveau stratégique qu’opérationnel. Il est extrêmement gratifiant de voir qu’une autre voix trouve ensuite les…

Lire la suite

Plan du site