Box anniversaire : Un cadeau d’anniversaire à la mode !

La date d’anniversaire d’un vos proches arrive à grand pas. Toutefois, vous n’avez pas encore d’idée de cadeau à lui offrir, pourquoi ne pas se laisser tenter par une Box d’anniversaire. Il s’agit d’un présent original qui a de nombreux avantages. En effet, on peut par exemple choisir les contenus des boites afin de proposer un coffret personnalisé.

Aussi, pour l’anniversaire de votre copain qui apprécient les boissons alcoolisées, il judicieux de lui offrir un box avec des bouteilles de champagnes ou de bières. Pour l’anniversaire de votre mamie qui est accro aux chocolats, donnez-lui plutôt un coffret rempli de plusieurs produits issus de cacao.

La « box gourmandise », le cadeau idéal pour une femme

Si vous cherchez le cadeau d’anniversaire femme idéal. Il est conseillé de recourir à des sites spécialisés comme madeinfrancebox.com. Ce type de plateforme propose une myriade d’offres très intéressantes sur les coffrets cadeaux.

Par exemple on peut y découvrir une box anniversaire spéciale pour la gent féminine. Dans la boîte, on y découvre de nombreux produits issus du terroir français. Pour être un peu plus précis, le box est composé de réglettes de chocolat, de terrine de pintade, de chips de patate douce, d’une bouteille de frênette ainsi que des bulles ardennaises. De plus, on y trouve aussi un livret qui relate l’histoire de chacun des mets dans le coffret. C’est un bonus qui permet bien sûr de rehausser sa connaissance générale sur les produits du terroir français.

Ces délicieux mets permettent de partager un moment inoubliable et intime durant un événement spécial comme la Saint Valentin, le soir de Noël ou encore un anniversaire.

La box « spéciales boissons alcoolisées » pour les hommes

Faites plaisir à l’un de vos proches en lui offrant un box qui contiennent de nombreuses bouteilles vins. C’est tout simplement une des meilleures idées de cadeau d’anniversaire homme. Surtout si la personne est un amateur de boissons alcoolisées. Grâce au portail précité, il vous sera possible d’en commander un box avec un contenu personnalisé. En guise d’exemple, il sera possible d’y ajouter des bouteilles de bière exotiques, de rhum ou encore du champagne. On peut aussi y mettre un peu de fromage, de poisson ou encore de charcuterie pour varier les plaisirs.

C’est une idée de cadeau d’anniversaire assez intéressante dans la mesure où l’on peut choisir le contenu du coffret en fonction des gouts de la personne. Une petite astuce d’ailleurs, il est possible de mettre un petit accessoire comme une cravate ou encore une paire de chaussettes dans la box. Votre proche appréciera sans doute le geste.

La « box bio » pour la santé de la planète

De nos jours, la consommation de produits « bio » est à la mode. C’est assez logique puisque de plus en plus de personnes se soucient de leurs santés et celle de la planète. Aussi, pourquoi ne pas offrir un coffret gourmand « bio » pour l’anniversaire d’un de vos amis. La boite plaira à coup sûr à la personne à qui elle est destinée.

Dans la majorité des cas, la box bio est rempli de produits sains et soigneusement sélectionné chez les producteurs locaux. On y rencontre le plus souvent, une bouteille de vinaigre de Cidre Bio, une tablette de chocolat au lait fleur de sel bio, un pot de rillettes de saumon bio ainsi que d’autres mets succulents. C’est le cadeau idéal afin d’encourager quelqu’un à se mettre au « bio » et à prendre soin de sa santé. De plus, le prix de ce type de présent n’est pas forcément exorbitant. En ce sens qu’il est possible de bénéficier de plusieurs réductions ainsi que de promotions pour les différentes occasions à venir comme les fêtes de fin d’années ou encore la Saint Valentin.

La « box végétarienne » pour les protecteurs des animaux

Il se peut qu’un de vos proches exclue de son alimentation de la chair animale pour favoriser les produits végétaux. Pour son anniversaire, donnez-lui un coffret 100 % végétarien. En principe, on y trouve de la confiserie, des lentilles de champagne, des biscuits salés pour l’apéritif, de diverses noix, des guimauves ou encore du tartare d’algue. Il ou elle appréciera sans doute votre effort de lui dénicher un présent en phase avec ses convictions. Une petite astuce lorsque vous offrez un coffret anniversaire. N’hésitez surtout pas à personnaliser la boite contenant les produits à consommer. Par exemple, demander aux vendeurs d’imprimer une petite phrase à l’endroit de la personne à qui est destiné le cadeau. Cela aura son petit effet, on vous l’assure.

Quoi qu’il en soit une box d’anniversaire est loin d’être une solution de facilité. Il s’agit d’un produit bien plus complexe, car on peut modifier l’intérieur de la boite selon ses envies. C’est une manière de mettre en valeur les goûts ainsi que les valeurs de la personne à qui est destiné le cadeau.