Une récompense bien méritée

Sorti depuis plus d’un an, le Valdo le premier vélo électrique du groupe O2Feel avait reçu de la part du comité de promotion du vélo le trophée du vélo a assistance électrique pour l’année 2012, et quand on connait la capacité de ce vélo on ne peut que comprendre pourquoi.
Le Valdo est un vélo très léger, tellement d’ailleurs que vous aurez l’impression de tenir une feuille entre les mains et ce combien même on y ajouterait le poids de la batterie que ça ne changerait rien, ce qui du coup arrange bien pour son utilisation. Il est si simple d’utilisation que le monter dans l’ascenseur ou sur un trottoir ne vous vous posera plus autant de problème que si c’était avec un vélo classique. L’une des autres qualités et qui intéressera une certaine catégorie de la clientèle c’est le fait qu’il soit particulièrement bien adapté pour les personnes de petites taille, en d’autres terme celles mesurant moins de 1m75. C’est donc un vélo électrique petite taille crée pour tousqui permettra à tout le monde de connaitre le cyclisme autrement.

Avec la possibilité offerte de gérer la résistance sur la base de 6 niveaux, ses avantage techniques qui vous empêcheront de vous salir ou encore de dérailler le groupe O2Feel mérité vraiment la récompense qui lui a été accordée. Pour disposer de ce petit bijou vous pouvez vous rendre sur le site en cliquant sur http://www.o2feel.com/velo-electrique-paris pour les personnes habitant en région parisienne mais aussi à Marseille, cliquez par ici pour plus d’informations http://www.o2feel.com/velo-electrique-marseille.

Le nouveau venu

Après le Valdo et le succès qu’il a fait connaitre a la société O2Feel, histoire de maintenir sinon faire grandir sa renommée mais surtout montrer qu’il ne s’agissait pas d’un hasard le groupe OG2Feel a annoncé la venue d’un nouveau modelé compose des mêmes avantages avec des fonctionnalités en plus : le Selve. Rencontrant un certains succès, on peut dire que pour l’heure que les choses avancent bien, sur les 101 vélos électriques vendus chaque jour en France le Selve se trouve une bonne place.