post-title Encore quelques jours avant de profiter des soldes chez Jef ! 2018-03-06 12:28:53 yes no Posted by

Encore quelques jours avant de profiter des soldes chez Jef !

Certains d’entre vous passent en mode « vacances », Jef Chaussures quant à lui passe en mode « soldes » pendant plus d’un mois où ce mot-clé résonnera dans toutes les conversations. En effet, à partir du 27 juin 2012 et jusqu’au 31 juillet inclus, la boutique lâchera du leste sur les prix d’une large sélection de chaussures de marque : Victoria, Reqins, Bensimon, Converse et bien d’autres, les fashionatas vont pouvoir s’en donner à cœur joie.

Pour quels modèles craquer ?

Pour celles qui se plaisent à marcher pieds nus l’été, ces soldes seront peut-être un bon alibi pour découvrir les ballerines de chez Couleur Pourpre. Légères et audacieuses, elles allient subtilement les couleurs fraîches pour un look décontracté et estival. Les modèles avec un noeud papillon sur le bout du pied ajoutent un côté girly et tendance imparable, pour faire de votre armoire à chaussures un lieu atemporel de la mode… Celles qui préfèrent anticiper sur le long hiver à venir opteront plutôt pour des boots ou des bottes montantes de la collection passée, tandis que les sportives miseront sur Bensimon ou Converse pour se sentir bien à l’aise dans leurs longues séances shopping où le look urbain s’efface parfois au profit du look casual.

Des soldes pour tous !

Bien entendu, si les femmes seront au premier rang de la course aux soldes, les hommes ne seront pas pour autant laissés de côté : chez Jef Chaussures, on chausse aussi bien les femmes que leur mari et leurs enfants ! Et depuis quelques mois nous nous sommes laissés murmurer que les mocassins hommes colorés étaient dans la tendance. Portées avec un bermuda et avec un polo, voilà la tenue choc de cet été 2012 pour ces messieurs. Ca tombe bien, aux rayons Paraboot, Reqins ou Geox, Jef Chaussures propose différents modèles et coloris ! Enfin, ne quittez pas le site sans une petit surprise pour votre fille ou votre garçon, ça fait toujours plaisir.