post-title Enrayer efficacement la délinquance grâce à la vidéosurveillance 2018-03-06 11:10:52 yes no Posted by

Enrayer efficacement la délinquance grâce à la vidéosurveillance

En 2009, l’observatoire national de la délinquance et des réponses pénales décomptait prés de 3,5 millions d’actes de vandalisme et 4,7 millions de personnes victimes de vol et de tentative de vol.

Pourtant, il existe un moyen efficace de diminuer ces chiffres : l’achat d’un système de vidéosurveillance sur le site kamatec.fr .Il est temps d’agir et de contacter cette équipe de professionnels! De plus, la vidéosurveillance permet une surveillance 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Son coût est très vite rentabilisé et constitue une moindre charge par rapport à l’embauche d’un maître-chien ou d’un vigile!

Présentation rapide de la vidéosurveillance ou vidéoprotection

La France a souhaité opter pour la vidéosurveillance ou vidéoprotection à la suite du succès de ce système en Europe et notamment à Londres . Cette technologie performante est aussi accessible aux particuliers et aux professionnels. Elle permet de prévenir mais aussi de lutter efficacement contre la délinquance. En effet, la vidéosurveillance décourage la majorité des délinquants mais peut aussi constituer une preuve en cas d’effraction ou de vandalisme.

La démocratisation de la vidéosurveillance grâce à kamatec.fr

Sécuriser son entreprise, son commerce, son appartement ou une salle de réunion est désormais à portée de tous. Kamatec.fr est une entreprise qui travaille en partenariat avec trois usines françaises de fabrication et propose à ses clients des systèmes de vidéoprotection actuels. De plus, les prix défient toute concurrence grâce à une suppression des intermédiaires.

L’entreprise kamatec France facilite vos démarches avec la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) pour l’installation d’un certain type de caméra (notamment celles des espaces publics) par le biais de formulaires pré remplis. Il est à noter que la vidéosurveillance existe en version IP (Internet Protocol, c’est à dire par réseau) et en version numérique. Chacune possède des avantages, par exemple en IP le client enregistre sur son ordinateur tandis qu’en numérique le client enregistre sur un stockeur.

Une gamme de produits (originaux et performants) proposée par le site internet Kamatec.fr

Le client peut opter pour un modèle économique (à partir de 50 euros) ou plus élaboré (par exemple un système de vidéosurveillance très sophistiqué avec 48 caméras). Chaque modèle présente ses propres spécificités : film en noir et blanc ou couleur, vision infrarouge, enregistrement sophistiqué, tête pivotante, détection de mouvement, visionnement à distance… Le site internet kamatec.fr a classé les modèles par thématique, ce qui permet aux clients de trouver facilement son bonheur. Les caméras espions permettent d’assurer une surveillance discrète.

La Caméra KAM-925 est dissimulée dans un miroir tandis que la Caméra KAM-921 est dissimulée dans un détecteur de fumée. Les caméras factices permettent aussi d’effrayer efficacement les voleurs lorsque le client possède un budget réduit (20 euros). De plus, même si le client part en vacances, accéder aux caméras par le biais de son smartphone ou son ordinateur est un jeu d’enfant.

La tranquillité et la sécurité des personnes et des biens sont enfin accessibles grâce à kamatec.fr.