post-title Plaque Onix, une gravure véritable 2018-03-09 14:14:26 yes no Posted by

Plaque Onix, une gravure véritable

Répondre aux attentes du client

Dans un environnement en compétition, il est toujours judicieux de chercher à mettre en place des stratégies qui puissent nous permettre de se démarquer des autres. Pour gagner une très bonne clientèle, une entreprise devra être en mesure d’offrir des produits ou des services qui répondent le mieux aux attentes des clients.

Plaque Onix, conscient de cette urgence, propose des plaques professionnelles de qualité à l’endroit des professionnels mais aussi des particuliers. Ce bulletin vous livrera quelques informations utiles à propos des plaques Onix.

Des plaques conçues de manière exceptionnelle

Les plaques que propose Plaque Onix sont des plaques exceptionnelles d’après la manière dont elles sont conçues. C’est un alliage ayant l’apparence laiton mais qui fait preuve d’une résistance remarquable aux facteurs de détérioration. Ces plaques sont aussi exceptionnelles car elles sont objets d’une gravure véritable.

La gravure a toujours porté un signe de durabilité et de longévité. C’est un puissant moyen de communication car elle permet de pérenniser une information. C’est pour cette raison que les plaques Onix vont au-delà de l’indication en devenant des objets porteurs de message.

Les plaques Onix sont aussi des plaques sécurisées et donc « immunisées » contre toute forme de falsification. Elles portent le cachet de la norme ISO qui confirme leur originalité. Vous avez le choix entre les plaques classiques et les plaques traditionnelles. Ce sont des plaques que vous pouvez personnaliser à votre convenance.

Sans entretien, ni oxydation

Plaque Onix possède aussi un avantage en offrant une plaque sans entretien ni oxydation. Les plaques Onix ne s’entretiennent qu’avec un petit coup de chiffon. Cette absence d’oxydation explique par ailleurs la résistance dont elles font preuve. La garantie de brillance et de clarté des plaques Onix est de 10 ans minimum. Pour en savoir plus sur ces plaques, rendez vous sur le site du fabricant…