post-title Les yeux c’est important, pensez aux lunettes de soleil pour enfant ! 2018-04-24 13:33:22 yes no Posted by

Les yeux c’est important, pensez aux lunettes de soleil pour enfant !

Il est souvent difficile de faire garder à un enfant ses lunettes de soleil pourtant leurs petits yeux sont fragiles. La marque de solaires bébé Ki ET LA a su s’adapter et combler mamans et enfants. Les enfants d’abord avec 3 montures branchées ! Une réversible pour les enfants de 0 à 18 mois avec deux tailles en fonction de la formation de l’arrête nasale. Et deux montures pour les plus grands, de 18 à 36 mois, Jokaki et Jokala pour être pilepoil dans la tendance. Les mamans ensuite en offrant des verres de qualité.

Des solaires enfants pour une protection maximale

Fabriquée dans des matériaux éprouvés les lunette de soleils bébé Ki ET LA assurent sécurité et qualité. Tout d’abord grâce à une monture conçue en une seule pièce à la fois flexible et incassable et sans charnières ni pièces de métal, parce que les enfants adorent tirer sur les branches de leurs lunettes… Mais aussi avec des verres de niveau 4 qui absorbent 97% des rayons UV (UVA et UVB) pour une protection ultra efficace des yeux de votre bébé. Sans oublier le cordon amovible et réglable pour que les lunettes de bébé restent bien en place.

Des lunettes de soleil bébé aux couleurs pas gnangnans

Ras le bol du rose et du bleu comme unique choix de couleurs pour les enfants ? Vous trouverez alors forcément votre bonheur dans la gamme de Ki ET LA. Ici on pioche dans des teintes unisexe à tomber : aubergine, parme, rouge, bleu mentholé, taupe ou encore crème et même corail. On aurait presqu’envie d’avoir les mêmes pour les mamans.

Un accessoire de puériculture à emporter partout

Parce qu’on les oublies trop souvent, laissez les lunettes de soleil de votre enfants dans son sac à langer ou votre sac à main pour les avoir toujours sous la main. En plus les solaires enfants Ki ET LA sont vendues dans une pochette en coton bio pour protéger les verres.