post-title MX : des équipements performants pour les tracteurs 2018-03-06 11:15:44 yes no Posted by

MX : des équipements performants pour les tracteurs

De nos jours, l’entreprise MX, spécialisée dans la fabrication d’équipements pour les tracteurs se montre comme étant l’un des leaders qualité sur le marché français. Forte de ses 60 années d’expérience, elle va connaître, sans nul doute, un plus grand essor dans le futur.

Les généralités sur MX

Le livre d’or de la firme MX commence dès 1951, l’époque où son créateur, Louis Mailleux, ne s’attendait aucunement à un succès retentissant. Pourtant, depuis son siège à Acigné, elle finit par produire plus de 5000 modèles de tracteurs, tout en étendant sa zone de chalandise jusqu’à d’autres continents (Afrique, Asie, Océanie et Amérique du Sud). Le succès est mondial et ne semble pas s’arrêter là car l’entreprise fait son entrée régulièrement dans de nouveaux pays.

MX : pourquoi ce succès ?

La réussite de la société MX s’explique tout d’abord par une qualité de service offerte aux clients des plus impressionnantes. En effet, joignable physiquement et aussi sur internet, celle-ci reste à l’écoute du moindre des désirs de ses clients. En outre, MX donne naissance à des machines aux capacités incommensurables, telle que le déplacement de charges extrêmement, et ce, même dans des endroits étroits. À ce titre, la firme dispose de modèles très intéressants (chargeurs COMPACT, U300 series, T400 series, Collectivités et Fruitier) auxquels sont assortis des accessoires on ne peut plus nécessaires (bennes, fourches, etc.). L’objectif de MX est clair : faire en sorte que chaque agriculteur ait l’outil adapté au travail qu’il souhaite réaliser. Ainsi, les accessoires de tracteurs sont de plus en plus spécifiques.