post-title Pourquoi et comment choisir sa poussette trio : mes astuces ! 2018-04-24 13:39:53 yes no Posted by

Pourquoi et comment choisir sa poussette trio : mes astuces !

Je viens d’avoir mon 2ème enfant, et comme beaucoup de parents, la poussette du premier sert pour le deuxième ! Pour faire un maximum d’économie, autant donc bien la choisir : fonctionnelle, de bonne qualité et unisexe ! Pour ma part, j’ai trouvé plus intéressant d’investir de suite dans une poussette trio pratique !

Une poussette trio : une 3 en 1 facile à vivre !

Au lieu d’acheter 3 éléments différents, autant opter immédiatement pour une poussette trio! Nacelle, landau et coque/siège-auto sont des éléments qui se fixent sur le châssis de la poussette. Lors de mon achat, je n’ai pas hésité à tester la fixation des trois éléments, de façon à voir s’ils étaient faciles à manipuler, résultat : le top du top ! Faciles à enlever, à refixer, à positionner dans la voiture. J’avais trouvé la poussette trio qui allait me faciliter la vie au quotidien avec bébé. Je recommande à toutes les mamans ce système de pack doté des 3 éléments, c’est quand même plus agréable et plus économique !

Les qualités supplémentaires de ma poussette

Évidemment, une poussette trio pas cher ne serait pas si exceptionnelle, si elle ne possédait pas quelques accessoires fonctionnels en plus ! En ce qui me concerne, lors de mon achat, j’ai craqué sur le panier intégré au châssis qui permet de faire mes courses avec bébé en toute sérénité. J’ai aimé aussi l’habillage pluie amovible, ainsi que sur le couvre-jambes doublé en polaire… Grâce à ces deux accessoires, mon bébé est toujours bien protégé, qu’importe le temps ! Enfin, j’ai apprécié son coloris beige qui reste neutre car si mon premier enfant fut un garçon, le second était une fille !

Pour ceux qui veulent choisir une poussette, quelques astuces a découvrir sur cet article !