Publicité adhésive : contacter une entreprise spécialisée en ligne

La publicité adhésive est la solution idéale pour faire connaître les services ou les produits que vous proposez d’une manière efficace et pratique. La visibilité de votre entreprise va s’accroître à grande vitesse valorisant ainsi votre image de marque.

Qu’est-ce que la publicité adhésive?

La publicité adhésive est un support de publicité constitué d’images et de textes. Pour pouvoir les appliquer sur une surface, une couche adhésive se situe sur leur face intérieure. Les autocollants publicitaires représentent généralement un slogan, un logo ou une marque. Ils prennent toutes les formes voulues, c’est-à-dire qu’ils sont personnalisables en fonction de vos préférences. Ils s’impriment sur tous types de formats et s’adaptent à tous types d’affichage. De plus, la publicité adhésive est un moyen de communication à moindre coût.

Vous pouvez les distribuer à vos prospects ou clients. Ils peuvent être collés sur divers supports: stands d’exposition, vitrines, voitures, sols, etc. Vous pouvez maintenant trouver de nombreux prestataires pour la conception de votre publicité adhésive. De plus en plus de professionnels peuvent répondre à vos besoins.

Le marquage publicitaire s’adapte à n’importe quelle voiture sous différentes formes. Il y a le total covering qui consiste à recouvrir entièrement le véhicule avec de l’adhésif. Le semi-covering recouvre partiellement le véhicule tandis que le lettrage fait apparaître l’information voulue: site internet, nom de l’entreprise, logo, mail, adresse, etc.

Il y a aussi la publicité sur les vitrines qui possède moins d’audience et les marquages au sol. Ce dernier peut être utilisé comme antidérapant. Les marquages au sol peuvent aussi servir de repère et délimiter les stands d’animation.

L’avantage de la publicité adhésive et les supports

Les supports d’adhésif peuvent être des vitrines, des murs, des sols, des panneaux publicitaires ou des véhicules. Le rouleau de scotch imprimé est le support le plus courant pour une publicité adhésive. Il est recommandé pour les messages publicitaires. Le ruban adhésif est pratique pour la fermeture des colis. Vous pouvez faire de la publicité et bien fermer le paquet en même temps. Vous pouvez aussi vous en servir pour maintenir en place ou pour réparer un courrier.

Il y a aussi le sticker qui est un moyen idéal de représenter votre société à travers un beau logo. Les stickers sont très en vogue et peuvent être offerts à vos clients ou à coller sur les supports. Le sticker est utilisé pour valoriser votre image de marque dans divers secteurs d’activités: l’hôtellerie, restauration, discothèques, bars, dans le domaine de la vente d’accessoires textiles ou de vêtements, etc. Les prospects ou les clients deviennent automatiquement des supports de communication dans la mesure où ils vont coller les stickers où ils le souhaitent. Votre publicité se fera auprès de leur entourage. Ce type de support est conseillé pour les actions de street marketing. L’avantage des stickers est leur facilité de pose. Vous n’avez pas besoin d’expérience ou de savoir-faire pour les coller. Il existe des stickers vitrophanies qui peuvent être collés de l’intérieur. Le polymère est un excellent support qui résiste jusqu’à 10 ans.

Comment bien choisir une entreprise spécialisée en publicité adhésive en ligne?

Comme tout site de vente en ligne, il est important de vérifier sa fiabilité avant de travailler avec. En effet, vous confiez une tâche considérable au site choisi alors le choix doit se faire avec prudence. Un site fiable possède des mentions légales ainsi que des conditions générales de vente. Les mentions légales comportent toutes les informations sur le site: son nom, le numéro de Siret et les coordonnées. Les conditions de paiement, de livraison, de rétractation et autres sont précisées dans les conditions générales de vente. 

Vous devez également vous assurer que le site est bien sécurisé. Pour cela, il vous suffit de regarder la barre de recherche. Le protocole HTTPS prouve que le site est sécurisé et que vous pouvez effectuer le paiement sans crainte. Même si tout le monde n’y prête pas attention, un bon site ne comporte aucune faute d’orthographe.