post-title Seeker disponible chez Quotium Technologies 2018-04-24 13:51:26 yes no Posted by

Seeker disponible chez Quotium Technologies

L’entreprise Quotium se lance dans la production de différents logiciels, dont Seeker, afin d’optimiser la sécurité des applications métiers des entreprises. Celui-ci a été lancé en 2010 et la solution a été créée en 2005. Ce logiciel est un peu le fanion de l’entreprise.

Une entreprise fiable

L’entreprise Quotium se focalise sur trois objectifs précis : proposer des logiciels performants et sûrs, proposer des réponses simples et favoriser un retour rapide au niveau de l’investissement des entreprises. Cette dernière a reçu le label EUREKA pour son génie et son innovation en matière de technologie. Sachant que la société se tourne davantage sur l’audit de vulnérabilité des applications, elle a conçu différents logiciels très performants et indispensables pour les développeurs, dont Wincom, AppliManager, Spitab, etc. Mais le plus performant demeure le logiciel Seeker.

Une protection optimale avec le logiciel Seeker

Seeker, c’est un logiciel simple d’utilisation et très efficace en rapport avec les autres programmes de sécurité. En effet, Seeker entreprend une analyse de code source et liste, avec précision, toutes les failles détectées dans les applications métiers. D’autre part, celui-ci propose également un processus de correction propre à chaque contexte. Ce procédé permet aux développeurs de rectifier les failles, et ce, sans avoir forcément connaissance de tous les processus de sécurités. Il suffit de lire les instructions et le code source de sécurité énoncés par le logiciel. C’est une solution qui répond aux demandes des entreprises avec un retour sur investissement.

Pour en savoir plus il faut se rendre sur le site internet français du groupe : http://www.quotium.fr/