post-title Tous les secrets du polo 2018-03-06 11:33:57 yes no Posted by

Tous les secrets du polo

Le polo est un vêtement pour homme ou pour femme. Et c’est l’incontournable de tous les placards ! Tout le monde à un polo chez soi ! C’est le B.A BA ! Et cette popularité on l’a doit au confort et à la légèreté de l’habit.

Avant propos

Le polo a été commercialisé pour la première fois par René Lacoste, oui le fondateur de la célèbre marque au croco si connu ! Cela c’est passé en 1933, et depuis toutes les marques ont leur propre ligne de polo.

Comment choisir le bon ?

La première indication, ce n’est pas le prix. En effet, il existe des vêtements à des prix raisonnables et qui sont d’une qualité tout à fait convenable. Le critère important c’est la façon dont vous porter le vêtement. Il existe différentes coupes, ainsi il faut que lorsque vous l’essayez, la couture des épaules soient parfaitement ajustées et que le bord inférieur tombe au niveau de la ceinture.

Ensuite, la matière à laquelle vous pouvez vous fier sans complexe c’est le coton. Un polo 100% coton sera votre meilleur ami. Bien sûr, si vos fiances le permettent laissez vous tenter par du cachemire …. Cette matière incroyable et confortable !

Comment le porter

Il y a quelques impératifs pour ne pas faire de faux pas. D’abord, le polo ne doit pas être dans le pantalon. C’est interdit ! Ensuite ne remontez pas le col, ni ne mettez de chemise par-dessus. Le polo se suffit à lui-même !

Quel motif ?

Pour cette question, vous êtes le seul maître à bord ! Il en existe tellement de sorte que vous n’avez qu’à tendre la main. Que votre polo reflète votre passion d’un jeu, d’un sport, d’une couleur … Tout est bon pour que vous soyez à l’aise dans vos habits.