Lingerie sensuelle : choisir la dentelle

Le terme « sexy » est utilisé pour définir la mise en valeur du « sex appeal » d’une personne. Il est également employé pour désigner l’attitude charmeuse d’une femme. Cependant, il est important de préciser que la limite entre « sexy » et « vulgaire » est assez mince. Pour éviter de tomber dans l’excès, vous devez apprendre à choisir les accessoires que vous porterez.

Soyez sexy !

De nombreuses personnes ont tendance à associer la lingerie en dentelle sexy avec la nudité. Cette idée est tout simplement fausse. Vous n’avez pas besoin de tout dévoiler pour attirer l’attention de votre compagnon. Pour ce faire, il est préférable de jouer sur la sensualité de ce que vous portez. Tout comme les décolletés et les jupes courtes, les sous-vêtements ne doivent pas être trop accentués. Vous pouvez être sexy tout en ayant de la classe. Il est préconisé de ne pas mettre des habits transparents par-dessus des dessous de couleurs vives. Si vous portez un soutien-gorge vert et une chemise blanche, le résultat sera fort déplaisant. L’idéal, c’est de combiner un haut plus ou moins translucide et un intérieur de noir ou gris.

Il est aussi recommandé d’apporter une touche de contraste aux habits que vous mettez. Pour ce faire, il est préconisé de demander des conseils à un styliste ou à une personne qui s’y connaît. Pour avoir un look attirant, vous serez probablement contraint d’acheter de la lingerie sexy en dentelle. Vous pouvez, par exemple, porter une mini-jupe et un décolleté. À l’intérieur de ce dernier, il est préférable de la lingerie dentelle sans armatures. Cela vous évitera d’être trop sexy et de franchir la limite de la vulgarité.

Conservez une certaine harmonie entre les matériaux et les coloris

Lorsque vous achetez une robe, un pantalon ou un short, vous vous souciez généralement de sa couleur et de son tissu de fabrication. Vous devez procéder de la même manière avec vos sous-vêtements. Contrairement à la broderie qui a un côté vintage ou rétro, la lingerie en dentelle vous rendra plus sexy et plus féminine. De son côté, le coton est fortement apprécié pour sa douceur et son confort.

La lingerie dentelle est devenue incontournable lors des défilés de mode. Elle existe sous différents coloris. Si vous voulez mettre en avant votre poitrine, optez pour des soutiens rouges. Par ailleurs, ces derniers vous rendront plus sensuels. Les tons voyants accentueront votre forme. Dans le cas contraire, il est recommandé d’acheter des dessous de couleur douce.

Optez pour un soutien qui convient à ce que vous porterez

Le choix de cette lingerie en dentelle dépendra de vos mensurations et de la tenue que vous allez mettre. Le modèle « corbeille » a été conçu pour les hauts légèrement décolletés. Pour avoir un aspect plus sexy, n’hésitez pas à laisser dépasser un bout de votre soutien. Si vous pensez que ce détail n’a pas la moindre importance, détrompez-vous ! Il fera tourner la tête des hommes dans la rue, dans un café, dans un supermarché… Dans le cas contraire, pour donner un effet infini à votre décolleté, achetez un sous-vêtement plongeant.

Les femmes ayant une faible poitrine peuvent utiliser des dessous de type « push up ». Ce dernier permettra d’obtenir un effet bombé tout en ayant l’air d’être naturel. Ainsi, vous pourrez attirer l’attention des passants.

Les personnes ayant une poitrine voluptueuse doivent choisir leur lingerie dentelle avec soin. Pour des raisons de santé et pour éviter d’avoir mal aux seins, le soutien-gorge doit avoir la taille idéale. En outre, en fonction de vos besoins, il peut accentuer ou adoucir votre silhouette. Dans tous les cas, demandez conseil à un spécialiste de la lingerie.