Vêtements à la mode pour femme : découvrez la marque American vintage

La marque American Vintage n’est pas une marque américaine, mais une marque française plus jeune de prêt-à-porter. La marque a été fondée en 2005, elle permet aux femmes françaises d’avoir des vêtements plus simples à porter. En France, c’est une marque très connue et appréciée, même par les plus grandes stars.

L’origine de la marque American Vintage.

American Vintage a été fondé dans la ville de Marseille par un célèbre homme d’affaires. Son concepteur s’engage à devenir d’abord un simple vendeur de jean. Il a alors découvert sa passion pour le domaine commercial. Pour débuter, il a créé son propre label qui est une ligne de vêtements de prêt-à-porter féminin comme des tops. Il a ensuite voyagé aux États-Unis pour affiner la notion d’une marque de vêtements. Il a donné à sa marque le nom de « American Vintage » avec une gamme plus simple, qui commence à avoir du succès auprès de ses cibles. American Vintage se montre alors plus authentique et confortable, et commence à être très apprécié.

L’existence de la marque commence par la conception d’un simple T-shirt, qui est une pièce basique pour votre garde-robe, et qui est pourtant le commencement d’une histoire de mode fleurissante. Son créateur poursuit l’aventure en France et étale ses œuvres partout. Le succès est plus lent au début, jusqu’à l’ouverture de sa première boutique. American Vintage et actuellement, une marque très populaire, et l’entreprise compte de nombreux salariés. Il y a aussi beaucoup de boutiques en France, et même dans le monde entier. Pour plus de détails, visitez american vintage

Notions sur la marque

Les vêtements American Vintage sont bien tendances et plus agréables à mettre du fait qu’ils ont une très bonne finition faite à la main. A n’importe quelle saison, les vêtements présentent avec spontanéité une tendance bien minimaliste, plus rétro et d’attitude bohème. La matière est faite en coton et en cashmere, sa griffe est inspirée par le jupon d’antan, plus transparent et plus léger, et la marque vous offre des modèles sensuels, uniques, et plus féminines, principalement adaptés pour votre quotidien. Les jeans de marque American Vintage sont plus Used de style, ce qui signifie qu’ils ont l’aspect déjà porté et délavé. Le style va parfaitement avec la couleur pastel qui occupe les nombreuses collections dans la marque.

La marque American Vintage femme a tiré référence pour ses créations les gammes américaines. Mais parmi de nombreuses lignes que la marque a pris comme préférence, la ligne de Massachussetts est primordial du fait qu’il est en pur coton. En 2008, pour satisfaire sa clientèle, la marque lance l’American Vintage spécial homme. La ligne a d’abord commencé dans un unique magasin marseillais, pour s’étendre ensuite dans plusieurs boutiques surtout dans la zone parisienne, dans la ville d’Athènes, et aussi dans certain point de vente en Amérique.

L’engagement de la marque

American Vintage se présente au début comme la marque qui porte haut l’estimation, la sincérité, la bienveillance et la réussite, pour se différencier des autres marques. C’est un concept que veut adopter les marques actuelles, afin de minimiser l’impact négatif que l’industrie textile provoque sur l’environnement. Récemment, les responsables du denim et les marques marseillaises essaient d’imiter cette idée. En besoin fréquent d’énergie et d’eau, la fabrication de jean est parfois accrochée par les concepteurs de mode qui préservent la planète. De ce fait, American vintage s’engage à appartenir à une usine de confection écoresponsable, pour devenir une référence au niveau mondial sur la production de jean denim durable et éthique.

Depuis déjà trois ans, la marque American Vintage est devenue partenaire à titre officielle de l’événement Festival de Mode. Récemment, cette marque marseillaise a remis un prix sur la photographie à un spécialiste jeune. La marque est donc devenue la cible principale et la référence des autres marques. De plus, la marque n’est pas à la portée de tous car elle est adoptée par des personnages de la haute société surtout les stars, mais les vêtements sont quand même présents dans beaucoup de boutiques American Vintage en France. Tout le monde peut adopter le style American Vintage en visitant les boutiques à chaque coin de rue, surtout dans la ville parisienne, la fameuse capitale mondiale de la mode.