post-title De belles façons de s’habiller avec des vêtements de l’armée 2018-04-24 08:46:30 yes no Posted by

De belles façons de s’habiller avec des vêtements de l’armée

Le vêtement militaire n’est pas uniquement pratique. Certes les soldats mais aussi les chasseurs ou les pratiquants d’airsoft apprécient ces habits pour leurs couleurs et leur confort, mais d’autres utilisations sont possibles et notamment pour une tenue de ville.

Pour les hommes

Comme évoqué précédemment, les hommes suivent la tendance militaire avec goût. M Pokora (en photo), Jay-Z et tant d’autres apprécient mêler un habit à la mode army avec d’autres vêtements plus classiques. L’effet est souvent au rendez-vous. Ces couleurs apportent une certaine fraîcheur à un look et sont un moyen de mettre de la couleur à des tenues souvent en noir et blanc. Cette tendance est forte et d’ailleurs elle n’est pas limitée aux hommes.

Pour les femmes

Effectivement les hommes ne sont pas les seuls à avoir la permission de s’habiller en tenue militaire. Les femmes peuvent aussi se la jouer mode avec des vêtements de camouflage (voir ici des photos). Les couleurs militaires sont très jolies sur les demoiselles. Les looks sont faciles à créer avec des jeans en bleu ou en noir, des robes blanches ou noires, des pulls en blanc ou gris et même des habits en cuir comme les pantalons ou les vestes. Les possibilités sont nombreuses et les femmes montrent leur talent de composition en explorant de nouveaux styles avec toujours ce petit élément de l’armée qui va bien. Aidé par les modèles des stars (Heidi Klum, Selena Gomez, Cara Delevingne, …), elles ont toujours de bonnes idées ! A copier pour avoir un look branché telle une star du cinéma ou de la chanson.

Photo : M-Pokora / Instagram