post-title La tendance militaire 2013 au masculin 2018-04-24 08:49:23 yes no Posted by

La tendance militaire 2013 au masculin

Depuis l’été 2013, le look militaire ou Army s’est adapté au style décontracté de la gente masculine. Avec la venue de l’automne, cette tendance reste encore d’actualité. Également adoptée par des stars (cf la photo ci contre avec le chanteur français Matthieu Pokora), la mode camouflage revient en force.

Cet été, le vêtement qui a certainement le plus séduit les hommes reste certainement le t-shirt militaire. Se focalisant sur une multitude de motifs verts kaki ou marrons, le t-shirt camouflage se retrouve très présent dans le dressing masculin. Associé à un pantalon shino ou des chaussures militaire, le t-shirt imite à la perfection le style décontracté. Pour l’hiver, la veste militaire reste la mieux prisée. Portée, par exemple, par le compagnon du mannequin Olivia Palermo, la veste s’imprègne à la fois du style chic et vintage. Et la ceinture militaire n’est guère en reste.

Pour l’automne 2013, cet accessoire opte en effet pour un effet camouflage avec des couleurs « canyon » ou « terre brulée ». Et la tendance camouflage a, parallèlement, envahi les pantalons de ces messieurs. Toujours dans un univers militaire, les pantalons se parent des couleurs kaki afin de refléter le style des années 70. Bref, le vêtement militaire est encore loin de rester au fond des placards cet automne. Regardez les magazines de mode cet automne et vous allez encore retrouver plein photos de stars du monde entier avec des looks associant tenue casual et habits militaires à la manière de M-Pokora sur la photo et comme il l’a beaucoup fait toute cette année.