post-title Le blog qui ouvre ses portes aux créateurs de bijoux 2018-04-25 14:29:07 yes no Posted by

Le blog qui ouvre ses portes aux créateurs de bijoux

Un certain pan de la mode recherche l’originalité et l’authenticité. Dans cette optique, les créations artisanales sont davantage valorisées. Celles-ci sortent tout de l’imagination des créateurs indépendants. Fort de leur savoir-faire et de leur ingéniosité, ils proposent des bijoux hors de commun qui ne manquent pas de susciter l’émoi chez les fashionnistas.

Le succès de leurs produits est tel que la création de bijoux artisanaux fait des émules. Les artisans sont de plus en plus nombreux, une situation entraînant une vive concurrence sur le marché. Conséquence : faire la promotion de leurs articles de mode devient difficile pour ces professionnels.

Ce constat a amené des sites comme Bijoux Factory à proposer leurs services. Cette plateforme s’impose comme l’un des premiers espaces d’expression dédiés aux créateurs et professionnels du bijou. Les lecteurs pourront notamment y découvrir des interviews d’artisans bijoutiers au travers desquelles ils présentent leurs produits et leurs caractéristiques. Des informations au sujet de leur parcours, de leur formation et de leurs boutiques sont également présentées.

Faire connaître l’univers des bijoux

Dans sa seconde rubrique baptisée « En Interne », le site invite les lecteurs à voyager dans l’univers du bijou. Il propose des informations généralistes concernant notamment les us et coutumes de la bijouterie. Diverses actualités sont également mises en ligne.

Par ailleurs, le site propose de revenir sur quelques appellations au sujet de la bijouterie artisanale. Des guides pratiques dédiés aux e-commerçants sont à découvrir. Si vous êtes un créateur de bijoux ou si vous connaissez des artisans intervenant dans ce domaine, n’hésitez pas à entrer en contact avec le site.

Une interview sera effectuée afin que vous puissiez présenter vos produits. Grâce à la visibilité offerte par le portail web, vos produits seront connus par un plus large public et votre site de bijoux mis en avant. Comme votre métier touche l’artisanat et non l’e-marketing, profitez de l’aide que vous offre Bijoux Factory.