post-title Le secteur des sous-vêtements en France 2018-04-24 12:46:44 yes no Posted by

Le secteur des sous-vêtements en France

Le marché des sous-vêtements en France connait une croissance continue avec des dépenses de plus en plus importantes pour ce type d’habillement. Dans ce peloton, arrive bien évidement la lingerie féminine qui a vu ses parts de marché grimper tandis que pour les hommes, on note une timide percée. De plus en plus de créateurs et maisons de mode consacrent un volet important à la lingerie, chacun essayant de faire preuve d’innovation afin de séduire une clientèle plus large.

Kilotte ou la féminité dans tous ses aspects

C’est dans ce cadre que l’on peut classer la boutique de lingerie féminine Kilotte qui propose sur le marché des article innovants qui devraient faire le bonheur de toutes les femmes quelque soit leur âge. En effet, révolution est le mot qui décrit le mieux le concept que propose cette entreprise. Que vous désirez plus de volume aux fesses, afficher un décolleté parfait ou afficher une silhouette ou des pieds au top, c’est l’enseigne qui vous comblera. Découvrez des articles de qualité qui sublimeront les formes et courbes du corps féminin.

Des articles innovants

Vous rêvez d’afficher le même derrière superbe que la chanteuse J-Lo ou celle de la star de téléréalité Kim Kardashian, découvrez alors la culotte push-up qui vous fera des fesses bombées et fermes, le tout avec naturel. Vos bretelles de soutien gorge ont la faucheuse tendance à se découvrir quelque soit les vêtements que vous portez, remédiez à ce souci en achetant l’accroche papillon. Et pour les femmes qui adorent les bas et collants, choisissez le seul collant qui peut se porter autant avec des sandales, escarpins tout en montrant vos jolis petits bouts de pieds du fait de son ouverture à ce niveau ; découvrez le collant Open toes.