post-title Le site féminin So Trendy : un espace ouvert sur les tendances 2018-04-24 08:53:33 yes no Posted by

Le site féminin So Trendy : un espace ouvert sur les tendances

Sur le site So Trendy, des thèmes agréables et très diversifiés sont abordés : la mode, la beauté, les actualités des stars, mais surtout les infos quotidiennes de la société. Site uniquement dédié aux femmes, So Trendy trace une bonne entente entre la mode et l’actualité.

Les informations mises à jour

Bien que le site aborde principalement de la mode au féminin, celui-ci ne manque pas de mettre ses visiteurs au courant de tout ce qui se passe dans la société. Par ailleurs, la mode et la beauté ne restent pas les principales occupations de femmes, les actualités les concernent également. C’est pourquoi So Trendy n’a point oublié de publier, par exemple, la victoire de Versace pour ses requêtes juridiques sur la contrefaçon face à Ebay ou encore les nouvelles de people comme le mariage de Halle Berry ou celui de Keira Knightley. Le site revient aussi sur la place de la femme dans la société avec des avancées parfois très sérieuses et parfois des retours en arrière flagrants très regrettables.

Des activités culturelles

Le site So Trendy parle beaucoup des activités culturelles telles que la dernière édition du Festival de Cannes où de nombreuses stars étaient présentes. Mélangeant la culture et la mode, le site sait bien attirer les attentions des femmes avec ses sujets pulpeux. Par ailleurs, le portail féminin a su profiter du fameux Festival de Cannes afin de se focaliser sur les robes tendances et glamour des stars. Ce site est d’ailleurs le meilleur moyen de trouver son bonheur et rester « in ».