Avec un marché de l’immobilier aussi différent d’un arrondissement à l’autre et toujours en évolution, ce n’est pas toujours simple de s’y retrouver. Le 18e Salon de l’Immobilier, organisé à Marseille en octobre prochain, est là pour vous aider à y voir plus clair et pour vous accompagner dans vos transactions immobilières.

Un espace d’information reconnu

Le Salon de l’Immobilier de Marseille Méditerranée est le plus important en province. Chaque année, de nombreux professionnels se réunissent au Palais des événements situé dans le 8e arrondissement de la cité phocéenne (Parc Chanot). Tous les interlocuteurs indispensables dans le domaine de l’investissement immobilier de Marseille sont présents pour vous guider dans vos démarches.

Les agents immobiliers sur place vous feront découvrir les bonnes affaires du moment et vous expliqueront les tendances du marché.

Les constructeurs vous feront partager les nouvelles méthodes d’éco-construction et enfin les banques seront là pour vous aider à financer vos projets dans les meilleures conditions possibles.

Le Salon de l’Immobilier Marseille Méditerranée : entrée libre et gratuite pour tous

Le Salon s’adresse à tout le monde, pour cela l’entrée est libre et gratuite. Le parking le plus proche est tout de même payant et vous coûtera 4 €. De nombreux services sont proposés pour faciliter la visite comme un espace de restauration, ouvert à toute heure du salon et disposant même d’un café lounge pour vous détendre entre deux prises de contact ou négociations.

La liste des exposants, pas encore arrêtée, sera disponible prochainement sur le site du Salon de l’Immobilier de Marseille Méditerranée et vous sera remise à l’entrée avec un plan.

On attend d’ores et déjà environ 140 exposants sur une surface totale de 8 000 m².