Web/Digital

Blended Learning

Blended Learning : Les caractéristiques de ce dispositif de formation

Le blended learning ou formation mixte est un dispositif d’enseignement combinant deux modalités d’apprentissage. Une formation classique en présentiel et une formation en ligne à distance. Les avancées technologiques et la croissance du digital ont alimenté l’essor de ce type d’apprentissage hybride. Il séduit entre autres les salariés et toutes…

Lire la suite
événements digitaux

Organisation d’événements digitaux : faire appel à une agence spécialisée

Les agences spécialisées dans l’organisation d’un événementiel numérique sont des professionnels de l’animation et de l’organisation. C’est la raison pour laquelle il est important de faire appel à elles. Cependant, trouver la bonne agence n’est pas toujours une tâche aisée. Le nombre de prestataires…

Lire la suite
leads

Acheter des leads qualifiés dans l’immobilier

Le domaine de l’immobilier intéresse des milliers de personnes dans le monde entier. Démarrer des activités professionnelles dans ce secteur s’avère prometteur. Alors que vous souhaitez ouvrir les portes d’une agence immobilière en préparant une plateforme professionnelle en ligne, utilisez des leads bien sélectionnés…

Lire la suite
Plateforme collaborative

Communications mobiles et échanges de données entre professionnels : profiter d’une plateforme collaborative en ligne

De nos jours, la technologie évolue que ce soit dans le domaine professionnel soit dans le domaine personnel. Depuis peu de temps, les sociétés font beaucoup de recherche pour pouvoir rénover leur méthode de travail. Ainsi que de transformer leur expérience avec les collaborateurs…

Lire la suite
Agence web

Référencement web : trouver une agence web spécialisée à Annecy

Dans ce monde de concurrence et de compétition, il est capital d’adopter des stratégies de marketing efficaces et fiables. Actuellement, la vente en ligne est très en vogue dans le monde des entreprises. Dès lors, il est impératif d’être visible sur le web. Mais comment augmenter sa…

Lire la suite
Campagnes Google AdWords

Campagnes Google AdWords : trouver une agence de confiance en ligne

Les résultats du référencement naturel ne sont visibles que sur le moyen terme. Pour optimiser sa visibilité sur le web, la mise en place d’une campagne payante s’avère indispensable. D’ailleurs, le professionnel est libre de choisir sur quel mot-clé souhaite-t-il se positionner et de…

Lire la suite
KPI

Pourquoi les KPIs de ventes sont-elles importantes ?

Depuis quelques années, les KPIs (Key Performance Indicators) deviennent les outils maîtres de la performance commerciale. Ils permettent la mesure quantitative et qualitative de l’efficacité de la stratégie commerciale. Grâce à des données chiffrées, les KPIs permettent la fixation d’objectifs et la motivation d’équipe…

Lire la suite
formateur

Comment gagner en visibilité dans son activité de formateur ?

L’activité de formateur ou coach est une entreprise à part entière. En tant que formateur, vous devez savoir que votre activité ne se limite pas à des séances d’apprentissage, ni à être un bon motivateur. Pour augmenter votre business, vous devez vous vendre et…

Lire la suite
plateforme collaborative

Comment choisir sa plateforme collaborative ?

Aujourd’hui, la mise en place d’une solution de collaboration est désormais essentielle afin de favoriser les interactions entre les différentes équipes d’une entreprise. Il s’agit d’une plateforme collaborative. Toutefois, si vous souhaitez en tester une pour voir ce que cela peut apporter à la…

Lire la suite
Greffe du tribunal

S’informer sur la société ja phone market en ligne

Si vous êtes propriétaire d’une entreprise commerciale ou si vous prévoyez de créer une, il est obligatoire d’avoir une immatriculation au sein du Registre national de commerce et des sociétés. Vous pourrez avoir ainsi une existence juridique comme pour le cas de la société…

Lire la suite

Plan du site